Nos mentions légales font partie de l'engagement mutuel pour une utilisation appropriée des contenus et des services, ainsi que de la propriété industrielle et intellectuelle de www.maxaffair.com

Données d'identification

Conformément au devoir d'information contenu dans l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, nous vous informons :

·        MAXAFFAIR LTD 

·       Numéro d'identification 15103826
Adresse: 
11 Sunningdale Road Liverpool L15 4HJ
Site web: www.maxaffair.com

·       Contact UE: +33 189 002 661
Adresse: Rue Jacques de La Giraudière, 51100 Reims

Utilisateurs

L'accès et/ou l'utilisation de ce portail attribue la condition d'UTILISATEUR, qui accepte, à partir dudit accès et/ou utilisation, les Conditions Générales d'Utilisation reflétées ici. Les Conditions susmentionnées seront applicables indépendamment des Conditions Générales du Contrat qui, dans leur cas, sont obligatoires.

Utilisation du portail

www.maxaffair.com donne accès à une multitude de produits, informations, services, programmes ou données (ci-après "contenu") sur Internet appartenant à MAXAFFAIR, ou à des tiers auxquels l'UTILISATEUR peut avoir accès. L'UTILISATEUR assume la responsabilité de l'utilisation du portail. Cette responsabilité s'étend à l'enregistrement nécessaire pour accéder à certains services ou contenus. Dans ledit registre, l'UTILISATEUR sera responsable de fournir des informations véridiques et licites. À la suite de cette inscription, l'UTILISATEUR pourra se voir attribuer un mot de passe dont il sera responsable, s'engageant à en faire un usage diligent et confidentiel.

·       Se livrer à des activités illégales, illégales ou contraires à la bonne foi et à l'ordre public.

·       Diffuser des contenus ou de la propagande à caractère raciste, xénophobe, pornographique illégal, faisant l'apologie du terrorisme ou portant atteinte aux droits de l'homme.

·       Causer des dommages aux systèmes physiques et logiques de MAXAFFAIR, de ses fournisseurs ou de tiers, introduire ou propager des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique capable de causer les dommages susmentionnés ;

·       Tenter d'accéder et, le cas échéant, d'utiliser les comptes de messagerie d'autres utilisateurs et modifier ou manipuler leurs messages.

Propriété Intellectuelle et Industrielle

1.     Tous les signes distinctifs, marques, noms commerciaux, le contenu, la structure, la conception et la forme de présentation des éléments et toute autre information qui apparaît sur ce site sont la propriété de MAXAFFAIR en elle-même ou en tant que cessionnaire et sont protégés par les droits de propriété industrielle et intellectuel.

2.     Il est interdit à l'utilisateur de reproduire, transformer, distribuer, communiquer au public et, en général, toute autre forme d'exploitation des éléments visés à l'article précédent sans l'autorisation expresse de MAXAFFAIR.

3.     L'utilisateur s'abstiendra d'utiliser des moyens susceptibles de supprimer, altérer, éluder ou manipuler les dispositifs de protection ou les systèmes de sécurité qui pourraient être installés et qui comportent un risque ou endommagent ou désactivent le site Web et/ou son contenu.

4.     MAXAFFAIR n'est pas responsable de l'éventuelle utilisation inappropriée que des tiers font de ce site Web, ni des informations qu'ils transmettent à des tiers à travers celui-ci. L'utilisation du contenu que l'utilisateur peut faire et les éventuelles conséquences, dommages ou pertes qui peuvent en résulter, relèvent de la seule responsabilité de l'utilisateur. MAXAFFAIR est exclu des dommages de toute natures causés aux utilisateurs par l'utilisation de liens, répertoires et outils de recherche, qui permettent aux utilisateurs d'accéder à des sites Web appartenant à et/ou gérés par des tiers ainsi que la présence de virus ou d'autres codes malveillants dans le contenu pouvant causer tout type de dommage au système informatique, aux documents électroniques ou aux fichiers des utilisateurs.

Exclusion de garanties et de responsabilité

MAXAFFAIR n'est en aucun cas responsable des dommages de toute nature qui pourraient être causés, à titre d'exemple : erreurs ou omissions dans le contenu, manque de disponibilité du portail ou transmission de virus ou de programmes malveillants ou nuisibles dans le contenu, bien qu'ayant adopté toutes les mesures technologiques nécessaires pour l'éviter.

Modifications

MAXAFFAIR se réserve le droit d'apporter les modifications qu'elle juge appropriées à son portail sans préavis, en pouvant modifier, supprimer ou ajouter à la fois le contenu et les services fournis par son intermédiaire et la manière dont ils sont présentés ou localisés sur votre portail.

Liens

Dans le cas où des liens ou hyperliens vers d'autres sites Internet seraient disponibles au nom du domaine, MAXAFFAIR n'exercera aucun type de contrôle sur lesdits sites et contenus. En aucun cas, MAXAFFAIR n'assumera aucune responsabilité pour le contenu de tout lien appartenant à un site Web tiers, ni ne garantira la disponibilité technique, la qualité, la fiabilité, l'exactitude, l'amplitude, la véracité, la validité et la constitutionnalité de tout matériel ou information contenu dans l'un desdits hyperliens ou d'autres sites Internet. De même, l'inclusion de ces connexions externes n'impliquera aucun type d'association, de fusion ou de participation avec les entités connectées.

Liens

MAXAFFAIR se réserve le droit de refuser ou de retirer l'accès au portail et/ou aux services proposés sans préavis, à sa demande ou par un tiers, aux utilisateurs qui ne respecteraient pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Droit d'exclusion

MAXAFFAIR se réserve le droit de refuser ou de retirer l'accès au portail et/ou aux services proposés sans préavis, à sa demande ou par un tiers, aux utilisateurs qui ne respecteraient pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Généralités

MAXAFFAIR poursuivra la violation des conditions ainsi que toute utilisation abusive de son portail, en exerçant toutes les actions civiles et pénales pouvant correspondre à la loi.

Modification de ces conditions et durée

MAXAFFAIR peut modifier à tout moment les conditions déterminées ici, dûment publiées telles qu'elles apparaissent ici.

Droit applicable et juridiction

La relation entre MAXAFFAIR et l'UTILISATEUR sera régie par la réglementation française en vigueur et toute controverse sera soumise aux cours et tribunaux français.

Résolution des litiges en ligne en matière de consommation conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013 : la Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/ odr/ .